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Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.e-be.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

Préambule


En accord avec les nouvelles exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union Européenne, les mesures suivantes sont désormais en place :
• Diffusion de cette Politique de confidentialité, expliquant comment nous collectons, utilisons et protégeons les informations personnelles dans le cadre de nos services.
• Automatisation de l’anonymisation des données personnelles lors de la suppression d’un compte ;
• Limitation de la durée de conservation des données personnelles.
Ces mesures sont entrées en vigueur le 25 mai 2018.

Collecte et utilisation des données personnelles


Afin de pouvoir utiliser facilement nos différents services :
• formulaire contact
nous collections les informations présentées ci-dessous :
Profil
Les informations que vous nous fournissez pour créer votre profil d’utilisateur (votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre email, votre adresse de facturation, le nom de votre entreprise).

Les contenus produits par l’utilisateur


• réservations ;
• commandes, factures, devis et avoirs, dans le cas où des services payants sont proposés ;
• Formulaire contact

Partage des données personnelles
Nous ne transférons pas d’informations personnelles à des tiers.

Accès et modification de vos données personnelles


Si vous êtes enregistré en tant qu’utilisateur de nos services, vous pouvez sur demande, modifier ou supprimer les informations personnelles collectées ou que vous nous avez fournies et qui sont associées à votre compte.
• nom
• prénom
• adresse email
• n° de téléphone
• adresse de facturation
• entreprise

Durée de conservation de votre Contenu d’utilisateur


Après la suppression de votre compte :
• nous anonymiserons les données personnelles ;
• le Service pourra conserver certaines données (factures, devis, avoirs) pendant une durée raisonnable commercialement parlant, à des fins de sauvegarde, d’archivage ou d’audit. Nous nous référons au délai obligatoire de conservation de 10 ans pour les factures conformément au document de la CNIL intitulé « Référentiel durée de conservation ».

Modifications de cette Politique de confidentialité


Nous nous réservons le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à tout moment. La version la plus actuelle de la présente politique régit notre utilisation de vos informations personnelles et sera toujours disponible dans la page Mentions légales.

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